Les 3 meilleurs sites de dropshipping
1. Dropshipping DSers-AliExpress
En matière de variété de produits, peu de coursiers peuvent rivaliser avec AliExpress. Lancé en 2010, ce service de vente au détail en ligne propose plus de 100 millions de produits, ce qui signifie que, quel que soit votre secteur d'activité, vous trouverez probablement quelque chose à vendre.
L'utilisation de l'application DSers sur votre boutique Shopify est votre meilleur pari si vous prévoyez d'utiliser le service de dropshipping d'AliExpress. Dans le cadre de son forfait gratuit, le plug-in DSers - Express pour AliExpress vous permet d'explorer la vaste collection de produits d'AliExpress et de les ajouter à votre boutique en quelques clics.
2. Spocket
Spocket est un service de traitement des commandes avec un large éventail de marchands en gros, principalement aux États-Unis et en Europe, mais il compte également des marchands au Canada, en Asie, en Australie, au Brésil et dans d'autres pays.
En utilisant le plug-in Spocket, vous pouvez parcourir les produits d'un marchand et les ajouter à votre boutique Shopify en un seul clic. Spocket automatise également l'ensemble du processus de commande, en expédiant les produits aux clients au point d'achat.
3. SaleHoo
SaleHoo est un outil de recherche et un répertoire de dropshippers pour les fournisseurs, les grossistes et les magasins de commerce électronique. La base de données SaleHoo comprend plus de 8 000 distributeurs en dropshipping et fournisseurs d'expédition avec plus de 1,6 million de produits en gros.
Grâce à SaleHoo, les commerçants ont accès au SaleHoo Market Research Lab, qui fournit des données détaillées et des informations sur les ventes pour chaque produit disponible. Cela signifie que les commerçants peuvent voir comment les produits se vendent dans d'autres magasins et marchés en ligne comme eBay et Amazon avant de les ajouter à leur propre magasin.
Commentaires
Publier un commentaire