Ressources et cours de dropshipping : DSers vs Oberlo
Maintenant, je vais passer en revue la formation, les cours et les ressources que chaque entreprise offre pour vous aider à bâtir une entreprise prospère que DSers et Oberlo fournissent.
DSers
Les DSers disposent d'un centre d'aide, d'un blog et d'une chaîne YouTube. Ces ressources vous donneront des conseils sur le dropshipping et le e-commerce, ainsi que des informations sur la bonne utilisation de l'application DSers.
Le blog DSers est idéal pour fournir des guides pour démarrer une entreprise de dropshipping ou de commerce électronique, des conseils ou des astuces pour le marketing, des étapes pour créer une boutique en ligne et des critiques pour filtrer les meilleurs outils ou applications de dropshipping pour votre boutique Shopify.
Maintenant, vous ne pouvez plus utiliser Oberlo. Ainsi, avec l'aide de ces ressources et cours, il vous sera peut-être plus facile de démarrer une entreprise de dropshipping réussie.
Oberlo
En termes de ressources, DSers vs Oberlo, Oberlo est le vainqueur absolu. En fait, Oberlo n'offre pas beaucoup d'options pour les blogs et les centres d'apprentissage. Ils appellent leur centre d'apprentissage en ligne Level Up, qu'ils appellent une école d'apprentissage des affaires en ligne. Le centre d'apprentissage propose une tonne de cours, dont l'un contient des dizaines de leçons et des heures de visionnage.
Ces cours ne couvrent pas seulement le dropshipping, mais s'étendent à des sujets tels que :
- Comment utiliser TikTok pour vendre
- Comment prendre de meilleures photos de produits pour votre magasin
- Comment construire votre marque sur Instagram
Mieux encore, c'est entièrement gratuit, vous n'avez donc pas besoin de payer pour apprendre tout cela. Même si vous êtes un novice complet du dropshipping, le Learning Center peut vous aider à apprendre ce que vous devez savoir.
Commentaires
Publier un commentaire