Préparatifs avant la Migration
Je sais que la nouvelle de la fermeture d'Oberlos a choqué beaucoup de gens. Après le coucher du soleil, ils doivent trouver une alternative à Oberlo ou simplement migrer d'Oberlo vers DSers comme le suggère officiellement l'application Oberlo.
Ici, je voudrais vous présenter quelques préparations que vous devez faire avant la migration.
1. Veuillez terminer la migration dès que possible
Si vous avez utilisé la plateforme Oberlo pour gérer votre boutique, veuillez terminer la migration dès que possible. La date limite officielle pour Oberlo est le 15 juillet 2022, alors assurez-vous de le faire avant cette date. Consultez ce didacticiel de migration DSers pour connaître les étapes spécifiques. Les étapes écrites ici sont très détaillées et je suis sûr que vous suivrez facilement le didacticiel pour le compléter.
2. Pensez avec précision et clarté
Ne suivez pas aveuglément la tendance, vous devez d'abord planifier et concevoir vos propres produits de rangement. Bien sûr, ces plans ne peuvent pas être votre imagination, basée sur certaines études de données. Ne vous précipitez pas dans le choix d'un créneau et réfléchissez-y à deux fois, car cela pourrait perturber la percée de votre entreprise ou compromettre votre entreprise. Parfois, une autre façon de penser, identifier d'abord un produit, puis un marché de niche, peut conduire à plus de possibilités.
3. Choisissez un grossiste ou un fournisseur fiable
Notez que vous devez travailler avec un fournisseur ou un grossiste de confiance. N'oubliez pas qu'ils seront un facteur important pour déterminer la réputation de la marque de votre entreprise aux yeux des consommateurs. Nous vous recommandons de travailler avec au moins deux fournisseurs pour réduire les risques. Le fournisseur de Dropship que je recommande ici est AliExpress. Son service d'exécution des commandes et sa politique de retour logistique sont basés sur les intérêts des clients. On peut dire qu'ils sont la société de dropshipping la plus rentable.
Commentaires
Publier un commentaire