Guide pour Oberlo et Dropshipping

 Peut-être que la plupart des commerçants de l'industrie du commerce électronique ont entendu parler des deux mots : dropshipping et Oberlo. Cependant, ils ne savent peut-être pas ce qu'ils sont exactement. Ici, je voudrais les présenter brièvement. Mais avec les dernières nouvelles, nous savons qu'Oberlo a été fermé, nous devrions nous concentrer davantage sur la recherche d'alternatives à Oberlo ou simplement migrer d'Oberlo vers DSers comme le suggère l'application.

Dropshipping (propre opinion)

Le dropshipping est en train de devenir l'un des modes d'exécution les plus populaires pour les boutiques en ligne. Surtout avec les alternatives Oberlo et Oberlo sur le marché. Le dropshipping simplifie la vente en ligne.

Vous n'avez pas besoin de trouver des installations de stockage pour tous les produits que vous souhaitez expédier aux clients, puis d'insister sur le fait que vous ne videz pas votre inventaire assez rapidement - vous faites le travail acharné pour vous avec quelqu'un d'autre. Les outils de dropshipping vous permettent d'utiliser des marchands comme intermédiaires dans vos transactions.

Vous construisez un site Web, attirez des clients et réalisez des ventes, tandis que vos marchands dropshipping remplissent les commandes en envoyant les produits au bon endroit. Cela semble simple, non ? Cependant, pour tirer le meilleur parti du dropshipping, vous avez besoin des bons outils.

Oberlo

Oberlo est probablement la solution dropshipper la plus connue car elle permet aux propriétaires d'entreprise de parcourir les produits via le site de commerce électronique Shopify et d'ajouter les produits qu'ils souhaitent vendre directement dans leur magasin. En tant que première application Shopify au monde pour ceux qui souhaitent vendre des produits en ligne sans tracas, Oberlo ravit les propriétaires d'entreprise du monde entier.

Oberlo exporte des produits directement d'AliExpress vers votre boutique numérique. Bien que le logiciel soit techniquement disponible partout dans le monde, il n'est disponible que pour les utilisateurs des magasins Shopify, ce qui peut causer des problèmes aux marques qui préfèrent WordPress et WooCommerce.

De plus, si vous souhaitez vendre des produits de qualité provenant d'autres fournisseurs de dropshipping comme Banggood, DHGate, etc., vos options peuvent être limitées.

Alternatives recommandées à Oberlo

DSers - Application Dropshipping Ultime

Spocket - Qualité du fournisseur disponible

Printful - Outil pour les entreprises POD

WooDropship - Plugin pour le dropshipping WooCommerce

J'espère que cet article pourra apporter de la valeur à votre entreprise dans l'industrie du dropshipping.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Libérer la puissance des hashtags Instagram pour réussir le dropshipping