Faites la promotion de votre entreprise avec TikTok

 Comme Instagram et YouTube, TikTok est le deuxième réseau de médias sociaux le plus important et le plus populaire. Avec des millions d'utilisateurs dans le monde entier, cette application est le meilleur endroit pour commercialiser numériquement votre entreprise. Beaucoup de gens pensent que Douyin ne convient qu'à la jeune génération, mais il est utilisé et publié par des personnes de différents groupes d'âge. Depuis sa popularité en 2020, elle est devenue l'une des applications de médias sociaux les plus populaires. Douyin propose une variété de genres et de catégories pour tous les goûts.

Tik Tok se concentre sur les vidéos en moins d'une minute. Il comprend généralement diverses danses, modes de vie, farces, recettes de cuisine, catégories de bricolage et autres choses. Comparée à d'autres applications, cette plate-forme donne aux débutants une meilleure chance de rendre leurs vidéos virales.

Voici quelques exemples vidéo qui peuvent vous inspirer pour développer votre entreprise avec :

  1.  Racontez votre histoire à travers des photos prises au fil des ans sur fond de musique.
  2. Prenons l'exemple du défi « Tout sur mon entreprise ».
  3. Présentez ce que votre entreprise a accompli.
  4. Du point de vue de l'employé, c'est une journée ordinaire dans ma vie
  5. Montrez l'avant et l'après de votre entreprise.
  6. Utilisez les tendances vidéo actuelles réelles/fausses pour réfuter les erreurs de l'industrie ou des entreprises.
  7. Effectuez une tâche "Regardez ceci maintenant" dans laquelle vous démontrez votre entreprise et vos réalisations.
  8. Suivez la tendance "connais-moi" avec les hits actuels.
  9. Présentez les produits ou services de votre entreprise aux clients
  10. Travail quotidien.
  11. Répondez aux questions les plus fréquentes
  12. Incorporez les dernières tendances de la danse dans la toile de fond de votre bureau.
J'espère que cet article pourra vous apporter de la valeur.

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