DSers vs Oberlo: Gestão de Lojas

 Lors du démarrage d'une entreprise de dropshipping, nous construisons toujours plus d'un magasin pour notre activité de commerce électronique. Cela signifie que vous devez gérer et exploiter différents magasins ensemble, ce qui sera une tâche fastidieuse. Les solutions de dropshipping sont des outils qui peuvent nous aider à résoudre le problème et à améliorer l'efficacité. Oberlo vs DSers : quel outil peut gérer plus de magasins avec un seul compte ? Ici, nous allons explorer ensemble. Après avoir appris, vous pourriez également savoir pourquoi DSers est la meilleure alternative à Oberlo.

Limites des numéros de magasin

La meilleure chose à propos de DSers est qu'il nous aide à gérer plusieurs magasins avec un compte DSers. Même sa version gratuite prend en charge la gestion de 3 magasins, tandis que le plan d'entreprise prend en charge 50 magasins.

Contrairement aux DSers (qui prennent en charge l'intégration de plusieurs magasins dans un seul compte), Oberlo ne peut pas être lié à plusieurs magasins. En d'autres termes, un compte Oberlo ne peut actuellement gérer qu'un seul compte Shopify. Si vous souhaitez gérer un deuxième magasin à Oberlo, vous devez créer un autre compte.

Si vous avez plusieurs magasins, les DSers sont un excellent outil pour gérer vos magasins en un seul endroit. Même si vous n'avez qu'un seul magasin, les DSers offrent plus qu'Oberlo. C'est pourquoi de nombreuses personnes sont très optimistes sur DSers en tant que nouvelle solution de dropshipping, ne manquez pas cette opportunité. Alors pourquoi ne pas commencer la migration Oberlo maintenant avec l'outil de migration ?

Conclusion

La gestion de plusieurs magasins avec un tableau de bord est l'une des raisons pour lesquelles DSers est la meilleure alternative à Oberlo. DSers vous offre en effet un endroit idéal pour faire évoluer votre entreprise, car vous pouvez gérer différents magasins au même endroit sans aucun problème.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Libérer la puissance des hashtags Instagram pour réussir le dropshipping